string(2) "fr"

CompAir aide un groupe de robots à monter sur scène

CompAir L11 compressor_side viewUn compresseur CompAir fourni par BCAS Limited a permis à un groupe de trois robots d'environ 1,5 m de monter sur scène lors d'un récent festival à Londres.

Les membres du groupe sont conçus à partir de rebuts métalliques et commandés par des éléments électropneumatiques. Certains des morceaux les plus populaires interprétés par le groupe ont été vus plus de 6,3 millions de fois sur YouTube.

Débit d'air constant
Le compresseur de 11 kW fourni par BCAS Limited, qui distribue les produits Gardner Denver et notamment la gamme CompAir, a fourni un flux constant d'air comprimé au groupe tout au long de son concert à l'occasion du festival.

Louisa O’Connor, responsable du projet chez DesignScene, la société de production qui a conçu et produit une structure sur mesure pour le festival de Londres, déclare :

« Sans air comprimé, aucun des robots du groupe ne peut jouer, et il était donc essentiel que le compresseur utilisé puisse fournie un flux d'air constant.

BCAS Limited a fourni et installé le compresseur dans les délais, et l'unité CompAir a offert une grande fiabilité de rendement, de sorte que le groupe a pu jouer pour le plus grand plaisir des dizaines de milliers de fans qui ont assisté aux trois jours de ce festival. »

À propos du CompAir L11
Le nouveau concept de l'élément de compression à rendement élevé CompAir L11 fonctionne à basse vitesse, ce qui permet de réduire les coûts énergétiques, alors que le moteur IP55 de l'unité offre une grande fiabilité.

Conçu pour passer une porte standard, le compresseur L11 est simple à installer, et les faibles niveaux de bruit qu'il génère permettent de l'installer à proximité de l'application.

Le concept intégré du L11, avec séparation de l'huile, filtre à huile et vanne thermostatique de dérivation, limite le nombre de flexibles et composants externes, ce qui améliore la fiabilité de l'ensemble.

-Fin-

GDUKMA0063 CompAir robot band case study FV-format Word

GDUKMA0063 CompAir robot band case study FV-format PDF



Dernières nouveautés...

Le compresseur Ultima de CompAir montre encore la voie en matière de technologie sans huile

En savoir plus...

CompAir étoffe sa gamme de compresseurs à vis à deux étages sans huile

En savoir plus...

CompAir lance une toute nouvelle gamme de compresseurs à vis lubrifiés de 160 kW à 250 kW

En savoir plus...


Newsletter signup image