string(2) "fr"

Gardner Denver présente sa gamme de compresseurs portables au salon Geotechnica 2015

compressor_solo_newGardner Denver présentera sa gamme de compresseurs portables, et notamment les unités TurboScrew conformes Stage IV, à l'occasion du salon Geotechnica 2015.

Avec une plage de débit comprise entre 35 et 953 pcm à des pressions pouvant atteindre 24 bar, la gamme de compresseurs portables de la série C de CompAir comprend plus de 30 modèles, des petites machines à axe simple alimentant un outil pneumatique aux machines TurboScrew plus conséquentes pour les applications de sondage, de forage, de battage et d'exploration des sols.

TurboScrew conforme Stage IV

Gardner Denver présentera une nouvelle machine, la TurboScrew C200TS-24, à l'occasion de ce salon. Pesant moins de 3 500 kg, le système C200TS-24 est doté d'un moteur Cummins série QSB avec système de traitement postcombustion des gaz d'échappement SCRT® (Selective Catalytic Reduction Technology).

Ce système est doté d'un convertisseur catalytique d'oxydation et d'un filtre à particules diesel (FPD), et il peut éliminer la plupart des émissions d'oxyde d'azote et autres polluants des gaz d'échappement diesel conformément à la directive européenne 97/68/CE Stage 4 final.

Grâce à la technologie bi-turbo brevetée, tous les compresseurs TurboScrew sont conçus avec deux turbocompresseurs alimentant un compresseur à vis CompAir, ainsi que d'une turbine entraînée par l'échappement du moteur qui précomprime l'air d'admission avant qu'il ne pénètre dans la chambre de compression.

Ce système fournit au compresseur environ 14 % d'énergie de plus que des technologies conventionnelles (dans des conditions de pleine charge).

Sur toute la série C, une large gamme d'options permet d'adapter le compresseur aux besoins exacts du client. Ces options comprennent des barres de remorquage réglables, des générateurs CA intégrés, une filtration supplémentaire, des refroidisseurs finaux intégrés, des unités de lubrification d'outils, des feux de signalisation, des tambours pneumatiques ainsi que la peinture personnalisée aux couleurs du client avec son logo.

Pour en savoir plus sur le salon Geotechnica 2015, le plus grand salon du Royaume-Uni dédié à la géotechnologie, visitez le site www.equipegroup.com.

Pour plus d'informations sur Gardner Denver, visitez le site www.gardnerdenver.com

Présentation de Geotechnica



Dernières nouveautés...

Le compresseur Ultima de CompAir montre encore la voie en matière de technologie sans huile

En savoir plus...

CompAir étoffe sa gamme de compresseurs à vis à deux étages sans huile

En savoir plus...

CompAir lance une toute nouvelle gamme de compresseurs à vis lubrifiés de 160 kW à 250 kW

En savoir plus...


Newsletter signup image