Autres applications

Il existe de nombreuses utilisations pour l'air comprimé dans une variété d'applications nécessitant non seulement une qualité d'air comprimé optimale, mais aussi une efficacité accrue.

Que vous soyez un fabricant qui souhaitez réduire ses coûts pour améliorer sa rentabilité ou un prestataire de services en quête de qualité et de fiabilité, CompAir propose un large éventail de compresseurs conçus pour fournir une qualité optimale d'air comprimé ainsi qu'une efficacité incomparable, vous permettant ainsi d'atteindre vos objectifs.

L'air comprimé peut être utilisé efficacement dans un grand nombre d'applications générales, parmi lesquelles :

  • Technologie - production efficace et rentable de gaz naturel comprimé (GNC). Également utilisé pour alimenter des dispositifs pneumatiques dans les studios de cinéma afin de déplacer en douceur des charges lourdes, ou encore des fontaines capables de projeter de l'eau à 150 mètres de hauteur.
  • Recyclage - alimentation en air comprimé de machines de tri automatique pour la gestion des déchets.
  • Construction - solutions mobiles d'air comprimé pour les équipements de forage et de construction. Également utilisé dans la construction maritime pour créer des rideaux protecteurs de bulles d'air afin d'absorber et de réfléchir les ondes sonores.
  • Alimentation - services auxiliaires et installations de nettoyage d'usines.
  • Carrières et agrégats - alimentation en air des circuits pneumatiques.