string(13) "United States"

Pièces d’origine

Pièces d’origine

En utilisant des pièces d'origine, vous utilisez des composants fabriqués selon les spécifications les plus strictes. L'utilisation de pièces qui ne sont pas d'origine peut entraîner des pannes coûteuses. Elles ont passé les essais d'endurance les plus stricts et offrent la meilleure protection pour vos investissements. Les pièces d'origine sont le meilleur choix. Garanti !

La poussière et les saletés contaminent l'huile du compresseur, ce qui peut endommager les rotors à vis et les carters des éléments de compression ou réduire leurs performances. Les paliers des éléments de compression peuvent également être endommagés.

Tout endommagement de ces composants vitaux peut s'avérer très onéreux.

Les filtres CompAir se composent d'éléments filtrants spécifiques. Ils se caractérisent par une filtration hautement efficace et une grande résistance thermique. Les filtres à air CompAir sont conçus pour permettre au volume d'air de s'écouler librement dans la machine, tout en offrant une protection maximale contre les particules de poussière. Les filtres à huile CompAir sont hautement performants et se composent d'éléments filtrants spécifiques conçus pour résister à des pressions de service élevées.

Les séparateurs d'huile CompAir garantissent une recirculation d'huile extrêmement faible associée à des pressions différentielles basses. Cela implique une meilleure qualité de l'air et des coûts d'exploitation réduits, grâce à une consommation d'huile maîtrisée et à une durée de vie plus longue des filtres fins installés dans votre compresseur.

Acheter des pièces non d'origine moins chères peut sembler une option intéressante pour économiser de l'argent, MAIS vous devez garder à l'esprit les points suivants :

  • Un débit d'air réduit peut entraîner une perte de volume et un coût énergétique accru.
  • Une mauvaise stabilité de forme peut entraîner des déformations et compromettre l'étanchéité des filtres.
  • Un matériau filtrant inapproprié permet aux contaminants de pénétrer dans le système, ce qui peut endommager les composants en aval.
  • Une recirculation peut entraîner une perte de lubrifiant.
  • Le risque d'incendie est accru.
  • Fausses économies - en cas d'achat de filtres ou séparateurs non d'origine, les économies réalisées peuvent être compensées par une hausse significative du coût énergétique.
  • La garantie est annulée.

Toutes les pièces dont vous avez besoin dans une seule boîte

L'utilisation de kits d'entretien vous permet de planifier à l'avance l'entretien de votre compresseur, ce qui vous évite les mauvaises surprises et les pièces manquantes pour un service ou une défaillance spécifiques. Plus de temps perdu à chercher et commander des pièces de rechange séparément : les kits d'entretien sont une solution rentable.

Les kits ne contenant que des pièces CompAir d'origine, vous ne risquez pas d'installer des pièces qui ressemblent aux pièces d'origine mais n'offrent pas forcément le même résultat.

Plus d’informations

Video thumbnail

Cliquez pour voir la video